CGV
1. Objet et champ d’application
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) définissent les modalités d’utilisation des services proposés par le centre de padel, incluant la réservation de pistes, la location de matériel, les cours particuliers, l’organisation de tournois et événements privés, ainsi que l’accès à l’espace bar-restaurant.
En réservant ou en utilisant les services du centre, le client accepte les présentes CGV dans leur intégralité.
2. Réservation des pistes
2.1 Modalités de réservation
• Les réservations des pistes s’effectuent prioritairement en ligne via la plateforme Doinsport.
• Le règlement doit être effectué lors de la réservation via la solution de paiement Stripe ou directement au centre (CB ou espèces). Aucun paiement par chèque n’est accepté.
• Les réservations sont confirmées uniquement après emprunte bancaire ou réception du paiement.
2.2 Annulation ou modification
• Toute annulation ou modification de réservation doit être effectuée au moins 24 heures avant l’horaire prévu. Passé ce délai, aucun remboursement ne sera accordé, et le montant de la réservation sera débité.
• En cas d’impayé, le titulaire de la réservation reste pleinement responsable et devra régulariser le montant dû.
3. Utilisation des installations
3.1 Règles générales
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• L’accès aux pistes est soumis au port de chaussures de sport adaptées et au respect des consignes de sécurité.
• La consommation de nourriture ou de boissons est strictement interdite sur les pistes.
• Il est interdit d’introduire des animaux sur les terrains.
• Les joueurs doivent remettre le matériel loué à l’issue de leur session et laisser les installations dans un état propre.
3.2 Dégradations
En cas de dégradation volontaire ou accidentelle des installations ou du matériel, le client responsable sera tenu de rembourser les frais de réparation ou de remplacement, sur présentation d’un justificatif établi par le centre.
4. Abonnements et forfaits
4.1 Formules
• Les abonnements sont proposés sur une base mensuelle ou annuelle, avec ou sans engagement.
• Les abonnements ne sont valables que pendant les heures creuses du centre.
4.2 Résiliation et suspension
• Les abonnements sans engagement ont une durée minimale d’un mois. Ils peuvent être résiliés à tout moment après cette période sans préavis.
• Les abonnements avec engagement nécessitent également un préavis d’un mois pour résiliation à l’issue de la période minimale de contrat.
• Les abonnements peuvent être suspendus pour cause de maladie ou blessure, sur présentation d’un certificat médical. En cas d’incapacité définitive, un remboursement au prorata sera effectué.
5. Tournois et événements privés
5.1 Modalités d’annulation
• Une annulation est possible sans frais si elle intervient au moins 1 semaine avant la date prévue.
• Entre 7 jours et avant l’événement, 50 % du montant total sera retenu.
• À moins de 24h avant l’événement, aucun remboursement ne sera effectué.
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• En cas de force majeure (catastrophe naturelle, restrictions administratives, etc.), les annulations donneront lieu à un remboursement ou à un report selon les disponibilités.
5.2 Comportement des participants
• Les participants aux tournois et événements doivent adopter un comportement respectueux et fair-play. Toute attitude inappropriée pourra entraîner leur exclusion immédiate, sans remboursement.
6. Espace bar-restaurant
• L’accès au bar-restaurant est soumis aux règles d’hygiène et de sécurité en vigueur.
• Les consommations extérieures sont strictement interdites.
• Toute dégradation ou comportement inapproprié peut entraîner l’exclusion temporaire ou définitive de l’établissement.
7. Données personnelles
7.1 Collecte et utilisation
Les données personnelles collectées via la plateforme Doinsport et la solution Stripe sont nécessaires à la gestion des réservations et des paiements. Ces données sont traitées conformément au Règlement Général sur la Protection des Données
(RGPD).
7.2 Droit d’accès
Les clients disposent d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression de leurs données personnelles. Ces demandes peuvent être adressées par e-mail à contact@buenavistapadelclub.fr.
8. Responsabilité
Le centre décline toute responsabilité en cas d’accident ou de blessure survenu lors de l’utilisation des installations, sauf en cas de défaut avéré des équipements.
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Le centre décline également toute responsabilité en cas de vol, de perte ou de détérioration des effets personnels des clients, que ce soit dans les espaces de jeu, les vestiaires, ou les zones communes. Les clients sont invités à ne pas laisser d’objets de valeur sans surveillance.
9. Modification des CGV
Le centre se réserve le droit de modifier les présentes CGV. Les clients seront informés des modifications via le site internet et/ou l’application du Buenavista padel club.
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